Gestion, inventaire et étiquetage des produits chimiques

CONTENU & OBJECTIFS :

Grâce à la collaboration privilégiée avec son partenaire ecolive, la CISST offre une expertise dans le domaine de conseils et recommandations relatifs à la gestion, l’inventaire et l’étiquetage simplifié pour les produits chimiques, notamment en matière de santé et de sécurité pour les utilisateurs et l'environnement, dans le cadre des établissements médico-sociaux.


1. COURS INTRODUCTION :

Formation à la gestion des produits chimiques en EMS. Données de sécurité, inventaires de stock, précisions pour les équipements de protection individuelle, liste des produits particulièrement préoccupants, etc.

ORGANISATION :

Durée 1/2 jour. (min. 8 pers. inscrites au cours pour validation de son organisation)

PRIX :

Frs. 250.-. Ce tarif comprend : le support informatique de cours – les attestations de cours


2. ATELIER DE SENSIBILISATION :

Cours à destination des employés en vue de renforcer leurs connaissances et utilisation de produits chimiques.


ORGANISATION :

Intramuros. Durée 2h


PRIX :

Jusqu'à 9 pers. Frs. 1'500.-, de 10 à 20 pers. Frs. 2'200.-. Le tarif comprend : l’enseignement du cours – le déplacement – l’attestation de cours



3. AUDIT :

Dans le cadre des EMS affiliés en matière de gestion des produits chimiques, il est possible de bénéficier d’un audit spécifique en matière de gestion des produits chimiques.

ORGANISATION :

Intramuros.


PRIX :

EMS jusqu'à 50 lits : Frs. 2'300.-, EMS de 51 à 100 lits : Frs. 2’800.-, EMS plus de 100 lits : Frs. 3'200.-. Ce tarif comprend : l'audit sur place - l'élaboration d'un rapport - une séance de présentation des conclusions et recommandations ainsi que les frais de déplacement


Gestion produits chimiques
Cliquez sur le tableau pour l’agrandir
Produits chimiques